Vinsy

Décoratrice d'intérieur ✨ Créons ensemble l'intérieur qui vous ressemble ✨

Pour en savoir un peu plus…

Ma carrière est pour le moins atypique mais je trouve qu’elle me ressemble: intuitive et spontanée. J’ai grandi à la montagne, au cœur des Hautes-Vosges, destinée à une belle carrière de skieuse. Après de nombreuses années passées à améliorer ma vitesse et à peaufiner ma technique sur les pentes enneigées des plus belles stations françaises, du haut de mes 17 ans, je décide de tout quitter une fois mon bac en poche pour faire des études supérieures à Nancy.

Une double-Licence et un Master plus tard, je renonce au Doctorat et prends la direction du Luxembourg pour une première expérience très enrichissante dans le prêt-à-porter haut de gamme. Quelques années plus tard, je me détourne du luxe, des fashion weeks et de Milan pour revenir à une de mes passions: la décoration. Je quitte donc ma douce France pour m’installer dans le plat pays si cher à Brel où j’ai la chance d’intégrer une marque de renom, (re)connue depuis plus de 30 ans dans le monde de la déco.

S’en suivent plusieurs belles années en tant que responsable commerciale, et je profite d’une promotion en interne pour prendre la direction des achats. S’ouvre alors à moi un nouveau monde, encore plus vaste et enrichissant: anticiper les nouvelles tendances, créer les nouvelles collections, trouver de nouveaux partenaires, travailler avec des artisans… les relations et interactions sont incroyables, ma source d’inspiration infinie.

Après plus 10 ans dans cet univers, je commence à me sentir à l’étroit dans cette structure qui subit de plein fouet la crise et je ressens le besoin d’aller encore plus loin. Mon souhait est d’être au plus près de vous, de vous partager mes connaissances afin que vous vous sentiez en harmonie avec votre intérieur.

Au quotidien j’harmonise donc vos pièces en vous donnant des conseils et en vous aiguillant dans votre choix de mobilier et de décoration.

Je partage ici ma passion, mes inspirations, mes projets pro et ma décoration perso.

Cyrielle

Leave A Comment

Your email address will not be published.