Vinsy

Décoratrice d'intérieur ✨ Créons ensemble l'intérieur qui vous ressemble ✨

Cacher une litière pour chat dans une commode MALM

Voici une façon intelligente de conserver la litière pour chat dans une commode, à l’abri des regards.

Votre maison manque de rangement et d’espace? Pour faire de la place sans sacrifier l’espace précieux des tiroirs, la commode MALM peut-être déplacée dans un couloir.

Dans ce cas-ci la commode usurpait l’emplacement réservé normalement à la litière du chat. Voici donc ce qui a été construit 🙂

Article Ikea utilisé: commode MALM

Litière pour chat dans la commode MALM


Dans ce cas, il a été décidé de mettre le bac à litière et le tapis dans le tiroir du bas de la commode. L’utilisation d’une scie sauteuse pour découper un trou sur le côté de la commode afin que le chat puisse y grimper est nécessaire.

Ensuite, pour avoir une finition propre après avoir découpé, il est recommandé de peindre dans la couleur de votre choix (ici en noir) et y ajouter des lamelles en bois peintes ou plastiques noires autour de la porte du chat.

La base du dernier tiroir de la commode a été retiré pour que le chat ait suffisamment d’espace pour manœuvrer. L’avant du tiroir est fixé directement sur le cadre de la commode pour conserver un aspect homogène.

J’aime beaucoup le résultat de cette commode à litière pour chat! J’ai trouvé l’idée tellement brillante que je vous la partage ici 😊

Si vous avez des questions ou besoin d’infos, n’hésitez pas!

Leave A Comment

Your email address will not be published.

Vinsy - décoration d'intérieur